jeudi 26 juin 2003

Montauk conseille de bien se préparer : l'angoisse !

J'ai un mal fou à me mettre à des révisions de maths ou d'économie en vue de mon MBA. Je suis super occupé par mon déménagement, les papiers, les amis à voir avant de partir et le sport (non, je ne peux pas m'en passer).

Mais au fond de moi, je me sens coupable de ne rien faire : je ne sais pas me servir d'une calculatrice financière, j'ai oublié ce qu'est une régression linéaire, je ne sais plus faire de dérivées, etc. Et bien le gentil Montauk, Richard de son doux prénom, me remet bien la pression en publiant sur le site du College Journal ses conseils pour bien aborder la rentrée.

Il s'agit avant tout d'une liste de livres à lire. Cette liste est d'ailleurs une mise à jour de celle publiée dans son livre. Je crois qu'une partie des cours de préparation contenus dans les CD-ROM envoyés par Kellogg répond à cette préparation de base. Mais il n'empêche qu'il faut que je bosse !

Aucun commentaire: