samedi 15 septembre 2007

Mise à jour du site TiboMBA.com, version 2007


Bonjour à tous,

4 ans après, j'ai décidé de revenir faire un tour sur ce blog.

J'ai bien sûr terminé mon MBA à Kellogg et ce fut fantastique.http://www.blogger.com/img/gl.link.gif

Surtout, j'ai continué à recevoir des e-mails de lecteurs étant passés sur TiboMBA.com. J'en ai même rencontré aux USA, ce qui m'a fait bien plaisir.

J'ai donc profité du week-end pour mettre à jour le site:

- infos sur le TOEFL iBT
- mise à jour des classements (rankings)
- 2 articles supplémentaires sur la rédaction des essais
- mise à jour des livres recommandés
- mise à jour de ma fiche perso
- mise en place d'un distributeur automatique de cours (il suffit de laisser son e-mail)

Bref, je continue dans le même esprit et n'hésitez pas à m'écrire, je suis long à répondre, mais je m'intéresse toujours à mes petits camarades.

A bientôt !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Vraiment bon site et blog que j'aurai eime decouvrir il y a de ca 1 an....

L'homme est un concept a dit…

tu voulais me contacter pour une interview, contact moi via email : tbiet@aol.com

Thierry (L'homme est un concept)

Unknown a dit…

Bonjour à tous,

Vous serez nombreux à vouloir rejoindre les plus grandes écoles de commerce et stables en financement de préférence, pour une qualité pédagogique optimale... celui de la formation professionnelle continue représente souvent 50% du chiffre d'affaire de ces écoles (dont 5 à 35% du CA grâce au congé formation longue durée des Opacif pour tout salarié, selon les années).

L'une d'elle perdrait actuellement entre 15 et 30% de son CA pour 2013 (selon une estimation prouvée), souhaitez-vous la payer au prix normal alors que vous pourriez bénéficier de 30% de qualité en moins pour votre programme ?

Non, vous pourrez alors gracieusement nous contacter puis vous orienter au mieux, selon votre besoin.

Cordialement,

Mathieu Viltart,
http://www.la-formation-continue.fr/