mercredi 23 juillet 2003

Mais qu’est-ce que j’ai pu oublié ?

Je fais plein de petites choses qui toutes additionnées me prennent un temps noir : dire au revoir à certains, planifier mon arrivée à Evanston, repasser des vêtements avant des les enfourner dans ma valise, graver des CD, etc.

Pour ma randonnée en groupe dans le Yosemite, j’ai la chance d’avoir trouvé » un camarade qui me prêter son sac de couchage. Pas de sous-entendus, merci, puisque nous aurons chacun le nôtre.

Si je suis déjà dépassé par les événements maintenant, je n’ose pas imaginer ce que cela sera au cours du MBA. Je stresse à l’idée de ne pas m’être assez préparé…Je vais ramer…

J’arrête mon blog ce vendredi, comme prévu. Mais le flambeau est déjà repris : Gregory, qui sera un des mes sympathiques camarades de classe, vient juste de commencer son blog. Peut-être que vous m’y verrez.

Aucun commentaire: